10 conseils pour retrouver la ligne après les fêtes

Les fêtes sont souvent l’occasion de se gaver d’aliments riches et caloriques.

Ce sont des évènements tant attendus dans l’année pendant lesquels les règles diététiques sont mises de côté, si bien qu’on se permette d’avaler sans modération les aliments qui nous font plaisir. Mais le bilan de ces repas festifs est souvent catastrophique puisque quand on monte sur la balance, on constate avec amertume que l’on a pris pas mal de kilos. Cela nous amène souvent à la frustration, mais pas de panique, nous avons les solutions qui vous permettront de passer l’éponge sur vos quelques transgressions et de retrouver votre corps de rêve.

--- Publicité : ---

1.Incorporez les fibres à votre alimentation

1

--- Publicité : ---

Après de lourds repas, il est important d’aider notre organisme dans son processus de digestion. Pour cela, rien de mieux que d’ajouter énormément de fibres dans notre alimentation quotidienne. Effectivement, les fibres sont réputées pour aider le corps à mieux digérer ce qu’il a ingéré. Vous n’aurez donc aucun mal à évacuer vos selles et donc, vous ne vous sentirez pas ballonner et vous ne roterez pas souvent. Troquez donc une boisson gazéifiée contre un fruit pleine de fibres comme l’ananas ou encore le raisin !

--- Votre article continue après la Publicité ---