Beauté

10 machines fitness pour un corps parfait



Nous voulons tous avoir un corps parfait.

Pour la gent masculine, le corps parfait se décline en un corps en V, avec des biceps et des triceps bien dessinés, des abdos en béton et tout cela pour le plaisir de taper dans l’œil de toutes les nanas des villes ou des plages. Pour la gent féminine, par contre, tout est dans la féminité, on mise alors sur les sports nous permettant d’avoir un corps bien sexy, féminine et sensuel. Or, on a beau rêvé, pour se sculpter un corps, il faut encore faire du sport et c’est là le dilemme, car on ne sait pas trop que faire. Courir sur la plage, s’entraîner chez soi ou aller dans une salle de sport remplie de pros sans trop savoir sur quelle machine travailler. Nous pouvons vous apporter notre aide sur ce dernier point en vous listant ci-dessous le top 10 des machines fitness.

1.Le Tapis de Course

1

C’est, sans conteste, la machine la plus efficace pour fondre ses graisses à la vitesse V. Il est très facile à utiliser puisque vous n’avez qu’à vous mettre dessus, régler votre vitesse et commencer à courir. Vous pouvez même augmenter la difficulté de votre séance de sport en y ajoutant des degrés d’inclinaison ou de déclinaison. Bref, c’est l’une des meilleures machines fitness qui existent jusqu’à présent.

2.La machine alliant marche, escalier, stepper

2

Les femmes souhaitant avoir un fessier bien galbé seront ravies de savoir que la machine leur permettant d’avoir exactement ce résultat existe déjà et elles peuvent s’en procurer ! Effectivement, cette machine est à réserver pour son utilisation exclusive à l’approche de l’été. C’est ce qui vous donnera un fessier parfait que vous pourrez fièrement exhiber sur la plage avec votre bikini.



3.Le rameur

3

Si vous voulez travailler à la fois les muscles du bras, du dos et des jambes, la machine dite « le rameur » est la mieux adaptée à vos besoins. Effectivement, son utilisation est relativement simple. Vous simulez un rameur sur une machine. Il vous faut donc tirer avec la force de vos bras, maintenir votre équilibre par la force de vos jambes et aussi maintenir votre stature pour avoir un dos droit. Ce dernier point est important pour toutes les personnes souffrant d’un dos courbé.

4.Le vélo elliptique assis

4

On connaît le vélo sous sa dénomination traditionnelle, qui est un excellent appareil pour effectuer un trajet en montagne ou en ville en profitant de la nature et du paysage, mais en faisant travailler également la partie inférieure du corps. Néanmoins, si vous habitiez en pleine ville, c’est assez compliqué de sortir son vélo, n’est-ce pas ? C’est pour cela que l’on vous présente le vélo elliptique assis. Il en existe également en version debout. Ce vélo elliptique assis présente exactement les mêmes avantages que pour le vélo. Sauf qu’en plus, vous n’aurez pas à vous déplacer loin, il vous suffit juste d’aller à votre salle de gym ou de le commander chez vous.

 

5.Le vélo de course

5

Comme son nom l’indique, cette machine présente les mêmes caractéristiques qu’un vélo à part le fait qu’il reste immobile. Par rapport au vélo elliptique assis, le vélo de course a la particularité de nécessité plus d’efforts dans son maniement, il muscle donc plus de parties et il faut de l’endurance pour bénéficier de ses avantages le plus possible.



6.L’Echelle de Jacob

6

Le nom de cette machine est assez curieux, mais nous allons parler ici des avantages de cette machine sur votre corps. L’échelle de Jacob est ainsi une machine se présentant comme une échelle, comme pour le principe du tapis roulant avec le tapis qui se met en mouvement, ici, c’est l’échelle qui se met en mouvement. Le sportif ou la sportive va donc monter les échelles en essayant de tenir le rythme le plus longtemps possible. Ce qu’il y a de bien dans cette machine, c’est qu’elle permet de faire travailler à la fois la respiration, les bras et les jambes.

7.Le Skierg

7

La peau de vos bras commence à tomber et cela rend un effet disgracieux sur vos robes sans manches et vos débardeurs. Surtout quand votre chéri s’amuse à les faire balancer de gauche à droite en rigolant, c’en est trop et vous devez absolument agir. Cela tombe bien, car le Skierg est justement la machine qui a été confectionnée pour agir sur les muscles des bras. Pour vous exercer sur cette machine, il vous faut seulement tirer et lâcher le fil, autant de fois que vous le pouvez et en répétant une série de 10 autant que vous le permettent vos bras. Grâce à cette machine, les muscles de vos bras se raffermiront très rapidement et la honte de dévoiler vos épaules et vos avant-bras disparaîtra.

8.L’Arc Trainer

8

Il s’agit d’une machine conçue pour faire travailler les jambes et les bras. Pour ce faire, vous devez monter sur la machine et bouger les pieds et les bras de la manière qu’il convient à la machine. En se faisant, vous ferez travailler les muscles profonds et vous apprendrez à coordonner les mouvements de vos bras et de vos jambes pour tirer à profit le meilleur de cette machine.



9.Le vélo elliptique

9

Vous rappelez-vous ce que nous avons dit plus haut ? Qu’il y avait le vélo elliptique assis et donc il y en avait un qui était debout ? Eh bien le voici. Ce vélo elliptique est adapté aux personnes désireuses de modifier la stature de leur dos et d’avoir des jambes bien dessinées. Faciles à utiliser, les résultats que donneront les exercices faits sur cette machine à votre corps ne se feront pas attendre.

10.Le vélo couché

10

Cette machine est sans aucun doute la mieux adaptée aux personnes paresseuses. Qui n’aiment pas courir, rester debout, mais qui veulent quand même avoir de belles jambes à montrer pendant l’été. Inutile de tarder et commander cette machine chez vous dès maintenant pour commencer le sport en douceur, à votre rythme.