Bien Être

10 Raisons de se mettre au massage tantrique



Vous souhaitez mettre un coup de boost à votre sexualité, ? Vous avez envie de réveiller vos sens ? Le massage tantrique (ou abandon de soi) vous aidera dans la quête de votre plaisir…

Parée pour découvrir 10 façons d’atteindre le 7ème ciel ? c’est partit….

1 – Le massage tantrique fait vibrer

10

Le massage tantrique se pratique en effleurant lentement votre partenaire. L’idée étant de le faire avec la plus grande douceur, de part des mouvements tendres évoquant ainsi le plus d’érotisme  possible. Un massage tantrique réussi amène à faire remonter notre énergie génitale dans tout le corps. Une bonne façon de passer d’agréables moments…

2 – Un vrai moment à deux

01



Lorsque l’on reçoit une massage tantrique, ou bien en le pratiquant, on s’adonne à l’autre. C’est un réel moment de complicité sexuelle, de tendresse aussi qui permet un échange de nos énergies.

3. C’est un échange amoureux subtil

09

Vous pouvez pratiquez le massage tantrique à n’importe quel moment de la journée. Il est cependant nécessaire de créer un univers  ou le sent naturellement détendu. Il se pratique généralement sur un futon (vous pouvez très bien installé une couverture bien épaisse à même le sol), le tout étant d’avoir un maximum de confort pour une détente parfaite.

4 – Tout votre corps sera concerné

03

Le massage tantrique se pratique sur toutes les parties du corps de votre partenaire. C’est un échange, on l’on se masse mutuellement, souvent en utilisant des huiles essentielles. Créez votre univers amoureux, musique langoureuse, bougies parfumées, pétales de roses… laissez libre cours à votre imagination.

5 – C’est un massage sensuel

08



Il doit s’agir avant  tout d’un massage sensuel, ou vos 5 sens seront mis en éveil. Le tantra doit être un moment de plénitude totale ou vous serez capable de vous abandonner totalement à votre partenaire, sans la moindre gène ou le moindre complexe.

6 – Le massage tantrique ne se pratique pas forcément nu

07

Vous pouvez le pratiquer nu ou bien vous vêtir de la tenue de votre choix. L’essentiel étant d’être à l’aise de façon à pouvoir s’abandonner totalement à l’autre en parfaite confiance.

7 –  Les mouvements sont libres

Rückenmassage

Même si les mouvements sont totalement libres, il essentiel de respecter le sens de nos énergies sexuelles (de bas en haut).

8 – Les émotions sont libérées

04



Durant un massage tantrique, vous devez prendre conscience de votre corps, respirer profondément. C’est uniquement de cette manière que vous arriverez à une détente absolue, un relâchement, la libération de vos émotions.

9 – Le massage tantrique : une sexualité différente

06

Le tantrisme permet aux couples d’avoir une sexualité différente, c’est un allié qui permet d’éviter la routine, prendre conscience de son corps. Le tantrisme permet également d’être à l’écoute de son partenaire, de ses envies.

10 – Les caresses stimulent les points d’énergie

05

Durant un massage tantrique ou oublie le stresse du quotidien, on se sent apaisé. Nos énergies sexuelles sont stimulées, nos chakras vont circuler et ainsi amener à une plénitude.