14 conseils pour perdre 1 kilo par semaine

Comment maîtriser la balance énergétique de son corps pour arriver à perdre des kilos ?

Vous allez découvrir dans ce guide comment perdre 1 kilo par semaine. Le but étant de ne pas maigrir trop brusquement, cela afin de ne pas trop forcer sur le rythme. 1 Kilo de graisse perdu par semaine serait parfait. Pour ce faire, suivez la logique de ce petit calcul : vous devrez dépenser jusqu’à 7500 calories, ce qui équivaut à 1000 calories en une journée. La technique est très simple, brûler plus de calories qu’on en consomme.

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1- Faire des marches tous les jours, le moyen le plus facile

marche

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Ne vous éloignez pas de votre objectif, perdre 1 kilo par semaine. Si vous n’avez pas encore l’habitude de marcher de temps en temps, il est aujourd’hui temps de commencer. Selon le classement des spécialistes, entre 7500 et 9500 pas par jour constituent une activité physique modérée. Vous aurez l’équivalence d’une activité intense en faisant plus de 10 000 pas par jour. Il n’est pas nécessaire d’y consacrer beaucoup de temps ni de se dire que cela va être difficile. Pendant que vous passerez ou recevrez par exemple des coups de fil, il est possible que vous y restiez jusqu’à plus ou moins 5 min par jour. Pendant ces conversations téléphoniques, essayez de parler tout en marchant. D’autres astuces, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur ou tout simplement, promenez votre chien de temps en temps si vous en avez, cela vous obligera à marcher.

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