9 conseils pratiques pour surveiller le poids et pour garder la forme

Les kilos s’installent vite, et voici nos conseils pour les éviter !

Nombreuses sont les femmes qui veulent retrouver le poids idéal, et une fois la mission accomplie, elles se battent corps et âme pour le maintenir. Cependant, ce n’est pas toujours facile, comme quoi de nouveaux kilos arrivent vite. Vous avez marre que les aliments vous dictent ce qu’il faut faire ? En avez-vous assez de compter les calories et de vous casser la tête avec ce que vous mangez ? Voudriez-vous tout simplement vous faire plaisir avec des petits délices pour vous sentir mieux dans votre peau et contrôler facilement votre poids ? Voilà pourquoi, nous avons sélectionné pour vous 9 conseils pratiques pour mieux surveiller votre poids et ainsi garder la forme.

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1.Mangez de façon saine

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Mangez sainement pour être au top de votre forme, dans votre corps comme dans votre tête. Ainsi, il est important de ne pas sauter les repas pour éviter l’effet yoyo. Alors, vous ne devrez plus vous priver des trois repas de la journée, c’est-à-dire le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Bien sûr, lorsque votre corps émet les signaux de faim, offrez-vous une collation avant 17h, et faites en sorte de prendre un dîner léger pour favoriser votre sommeil.

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