Minceur Nutrition

Vos 10 plantes alliées minceur



Souvent méconnues pour leurs bienfaits sur notre organismes, certaines plantes peuvent contribuer à la perte de kilos. Bien entendu, une activité physique régulière, ainsi qu’une alimentation saine seront impératives pour une combinaison gagnante.

1 – La menthe

01

La menthe, peut vous permettre de couper vos envies de grignotage. Pour ce faire, utilisez la de préférence en huile essentielle.

2 – Le cassis

02

Le cassis peut se révéler être un puissant diurétique, qui pourra également vous aider lors de troubles urinaires (infections).



3 – L’orthosiphon

03

L’orthosiphon, est reconnu pour ses vertus de drainage, qui peuvent aider à lutter contre la rétention d’eau.

4 – Le frêne

04

Le feuilles du frêne pourront également vous aider à lutter contre la cellulite incrustée (cuisses, fesses…). C’est un excellent drainant.

5 – La chicorée

05

La chicorée vous aidera à améliorer la qualité de vos digestions, à avoir une meilleure hydratation de votre corps. Vous pouvez la consommer en infusion froide ou bien chaude.



6 – Le thé vert

06

Le thé vert est LA boisson de tous les régimes. C’est un excellent brûleur de graisses, diurétique, mais également un allié pour un ventre plus plat.

7 – Le fucus

07

Le fucus intégré à votre régime, se révélera être un parfait coupe faim.

8 – Le maté

Yerba mate.

Le maté vous apporte des sensations de satiété, il est également un stimulant en cas de baisse d’énergie.



9 – Le citronnier

09

Les vertus détox du citron ne sont plus à démontrer. Le citron peut également vous aider à de stoker les graisses incrustées.

10 – Le pissenlit

10

La plante number 1 pour ELIMINER c’est le pissenlit !!!