10 aliments à calories négatives

Nous savons tous que le meilleur régime qui soit est le rééquilibrage alimentaire et le maintien d’une activité physique régulière à une fréquence d’au moins trois fois par semaine.

Néanmoins, tout le monde n’a pas forcément l’énergie ou le moral nécessaire pour accomplir ces rituels chaque jour à la lettre. Du coup, on a besoin d’un petit coup de pouce. On veut tricher un peu. C’est la raison pour laquelle nous allons présentement vous parler des aliments à calories négatives. Un aliment à calorie négative est un aliment qui requiert plus de dépenses énergétiques du corps pour la digestion que l’aliment n’en apporte en calories. Ces types d’aliments sont souvent les plus recommandés dans les cadres d’un régime amincissant du fait qu’il aide les personnes en surpoids à dépenser plus de calories, même au repos.

--- Publicité : ---

1.L’endive

endive

--- Publicité : ---

C’est l’aliment ayant la valeur calorique la plus faible dans la chaîne des aliments après l’eau. Néanmoins, c’est un aliment bourré en fibres qui va énormément faciliter le fonctionnement de votre appareil intestinal et digestif ; de plus, elle vous permettra d’effectuer une désintoxication et une purification de votre sang.

--- Votre article continue après la Publicité ---