10 choses à éviter lorsque vous faites un régime amincissant

Faire un régime pour perdre du poids ne consiste uniquement à manger moins. Vous devez revoir également votre alimentation, votre mode de vie et votre état d’esprit.

Avez-vous du mal à perdre les kilos que vous avez en trop malgré votre régime ? Notez qu’un régime ne consiste pas seulement à manger moins gras pour perdre du poids. Pour atteindre votre objectif, vous devez entretenir également un certain état d’esprit. Surtout, ne vous découragez pas et prenez en comptes les 10 conseils suivants pour réussir votre régime amincissant. Il est temps de revoir vos stratégies et vos idées reçues sur les régimes afin de mettre toutes les chances de votre côté.

--- Publicité : ---

1. Évitez les diètes trop rigides

regime-3_5314139

--- Publicité : ---

Sauf pour urgence médicale, et sous la surveillance d’un médecin, votre régime n’est pas une course à la montre. A priori, vous ne vous préparez pas non plus à une compétition. Votre régime pour perdre du poids ne doit donc pas être un supplice. Pour réussir à atteindre votre objectif de poids, vous pouvez observer votre régime à 90 % du temps. Les 10 % restants, n’hésitez pas à vous faire plaisir (sans exagération et sans culpabiliser) avec des repas et des boissons que vous appréciez.

--- Votre article continue après la Publicité ---