Minceur

Les 10 sports les plus efficaces pour perdre la culotte de cheval



À défaut de vous débarrasser de votre culotte de cheval, vous pouvez la réduire considérablement avec ces 10 sports.

Un signe de féminité, la rondeur des hanches peut paraître peu esthétiques pour certaines femmes. Il s’agit d’amas de graisses nommé « culotte de cheval » qui peut apparaître chez toutes les femmes même celles qui ont un bon régime alimentaire. On dit merci à papa et maman. En effet, la culotte de cheval est surtout héréditaire. Il existe des solutions radicales pour se débarrasser de sa culotte de cheval, par exemple la liposuccion. Mais il existe également des méthodes plus douces pour la réduire considérablement, à défaut de s’en débarrasser complètement. Vous pouvez donc essayer la mésothérapie et les massages, ou une activité sportive régulière. Voici 10 les plus efficaces pour lutter contre votre culotte de cheval.

1 . Le cyclisme

difference-homme-femme-2

Dans un programme de lutte contre la culotte de cheval, vous pouvez pratiquer le cyclisme. Ce sport vous permet de travailler vos jambes et votre sangle abdominale. Il serait utile pour vous d’effectuer, avant et après le cyclisme, des séances de cardio. Que ce soit dans votre appartement ou dans la nature, le cyclisme est un moyen idéal pour bruler les graisses.

2. La course

 10-5

Que vous la pratiquiez sur un tapis roulant ou sur la terre ferme, la course dans toutes ses formes amincit efficacement votre silhouette. Vous devez courir au minimum 3 fois chaque semaine. Il est important d’effectuer des étirements avant de commencer une course et après la séance. De cette manière, vous pouvez être certaine d’éliminer la culotte de cheval.



3. La corde à sauter

???????????????????????????????????????????????????

Lorsque vous faites un bon usage de la corde à sauter, vous pouvez muscler vos fesses. Ce sport permet aussi de travail vos chevilles, votre respiration et votre endurance. Vous pouvez atteindre des résultats encourageants avec quelques heures de saut chaque semaine. La corde à sauter est un sport qui permet de cibler la culotte de cheval pour l’éliminer.

4. La natation

 

Swimmer racing in pool

Très complète, la natation est probablement l’un des sports les plus efficaces pour sculpter vos cuisses et aussi pour affiner votre silhouette. La pression de l’eau permet de reposer vos articulations et l’eau favorise la microcirculation. Ce sport offre l’avantage d’éliminer rapidement la culotte de cheval et d’autres graisses. La brasse offre un résultat plus ciblé sur la culotte de cheval.

5. Le cross-fit

crossfit-fuengirola-slide01 Le cross-fit est sport qui vous permet de travailler l’ensemble des muscles de votre corps. Vous pouvez perdre votre culotte de cheval et d’autres stocks de graisses pour affiner votre silhouette. Pour vous lancer dans la pratique de ce sport, vous devez aller dans une salle de fitness. Commencez avec des charges moins lourdes et augmentez jusqu’à la mesure de votre possible. Les charges permettent de muscler les cuisses et les fesses.



6. L’aviron

 711u3296

L’aviron est un sport qui agit sur tout votre corps, des bras jusqu’aux jambes, en passant par l’abdomen. Il fait travailler en profondeur les muscles des cuisses et ceux des fesses. Vous perdrez ainsi rapidement votre culotte de cheval. Vous pouvez aussi profiter de ses actions sur les autres stocks de graisses pour affiner de manière globale votre corps.

7. Le Beach-volley

 000003410

Le Beach-volley est un sport d’équipe qui offre un moment de gaîté et surtout une occasion pour éliminer les graisses qui prennent du temps à disparaître. En effet, ce sport fait travailler divers muscles du corps, dont ceux des fesses et des cuisses. Ainsi, vous pouvez profiter des instants entre copines pour faire disparaître votre culotte de cheval. Également, ce sport vous permettra d’affiner votre silhouette.

 

8. Le tennis

illustration - Roland garros - J2 - 28.05.2007 - tennis - femme femmes feminin - largeur attitude raquettte balle balles

Comme le Beach-volley, le tennis est un sport qui travail les muscles de votre corps, votre endurance et votre accélération. Également, il fortifie vos muscles et vos articulations. Alors, il est efficace pour bruler les graisses accumulées sur votre corps. Avec une pratique régulière du tennis, vous pouvez éliminer la culotte de cheval plus longtemps.



9. L’aqua-biking

 

Jk_Aquabike

L’aqua biking vous demande de fournir des efforts musculaires. L’action des jets d’eau massant cumulée avec les efforts que vous déployez permettent de rendre facile la disparition des stocks de graisses au niveau de vos cuisses. Tout comme la natation, l’aqua biking est idéal pour perdre votre culotte de cheval et pour travailler d’autres muscles de votre corps.

10. La gym

 PGS_WearingMakeupToTheGym_2

La gym regroupe plusieurs exercices physiques ciblés pour faire disparaître votre culotte de cheval. Par exemple, vous pouvez vous allonger sur le côté en vous appuyant sur votre coude. Ensuite, pliez délicatement en équerre la jambe au-dessus et écartez-la de haut en bas. Vous pouvez pratiquer les exercices de gymnastique chez vous ou dans un centre de gym.