10 aliments à privilégier pendant le sport

Lorsque l’on fait du sport, on ne sait pas toujours ce qui est bon. Ne cherchez plus , nous avons la liste ici pour vous.

Le sport demande de l’énergie, et pour arriver à donner au corps le carburant nécessaire, il faut privilégier certains aliments. Notons bien qu’ici, on parle de toutes les activités sportives : running, basket, cardio, fitness et bien d’autres encore. Donc, il est hors de question d’ingurgiter n’importe quoi, surtout si on est soucieuse de notre ligne. Afin de sculpter la silhouette, c’est-à-dire de se débarrasser des surplus de graisses un peu partout, voici les aliments qu’il faut absolument privilégier.

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1. Le chou kale

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Le meilleur ami des sportives est le chou kale. La raison à ça, c’est qu’il est bourré de chlorophylle et que c’est aussi un concentré de minéraux, de fibres, d’antioxydants et de vitamines. À cause de sa capacité d’alcanisation, il aide vraiment à combattre la détoxique et l’acidité, mais aussi, il oxygène parfaitement le sang. L’avantage avec cet aliment, c’est qu’on peut le manger de différentes façons : en jus, en crudité ou encore saisi à la vapeur ou à la poêle. Toutefois, on préfère le chou kale bio pour éviter d’avaler les pesticides.

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